Ne pas être qu'un "patient" ...

Courrier adressé à la CNAM, à la DSS et à la HAS, portant sur le projet de décret ALD.

Cour­rier commun de : France Parkin­son, Fédé­ra­tion Fran­çaise des Grou­pe­ments de Parkin­so­niens, Comité d’Entente et de Coor­di­na­tion des Asso­cia­tions de Parkin­so­niens, Asso­cia­tion des Grou­pe­ments de Parkin­so­niens de la Loire, et Franche-​Comté Parkin­son.

Parmi les reven­di­ca­tions prio­ri­taires du Livre blanc Parkin­son figure une révi­sion de l’accès au régime de l’Affection de Longue Durée. Le décret en cours d’examen qui accorde pour la mala­die de Parkin­son le béné­fice de ce régime dès lors qu’une pres­crip­tion pendant au moins 6 mois de L-​dopa ou trai­te­ment agoniste est consta­tée, consti­tue une avan­cée certaine.

Pour lire le docu­ment dans son inté­gra­lité, suivez ce lien.
Le docu­ment vous est proposé au format PDF

1 Commentaire Cliquer ici pour laisser un commentaire

  1. On ne peut que souhai­ter que le décret soit amendé , selon les souhaits expri­més dans le cour­rier de Bruno Favier.
    Dans l’argumentaire joint, je note la place attri­buée à la Rasa­gi­line dans le trai­te­ment symp­to­ma­tique précoce. Enfin, j’aurai besoin d’information complé­men­taire pour comprendre les « méca­nismes de compen­sa­tion du cerveau » !

    Commentaire by jp lagadec — 8 octobre 2010 #

Laisser un commentaire

XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Flux RSS des commentaires de cet article. Rétrolien URI

Propulsé par WordPress et le thème GimpStyle crée par Horacio Bella. Traduction (niss.fr).
Flux RSS des Articles et des commentaires. Valide XHTML et CSS.