Ne pas être qu'un "patient" ...

16 – ASSOCIATION de PARKINSONIENS de CHARENTE

Article paru dans LE PARKINSONIEN INDÉPENDANT n°66

Le mercredi 25 Mai 2016 une tren­taine de parkin­so­niens de Charente et leurs amis, embar­quaient au port de l’Houmeau sur le bateau « La reine Margot » pour une croisière-​repas.

Confor­ta­ble­ment instal­lés par un équi­page accueillant, préve­nant, cour­tois et compé­tent, nous avons navi­gué jusqu’à Fléac tout en satis­fai­sant nos gorges et nos gosiers par un repas copieux, de qualité et très bien servi. Nous avons appré­cié les commen­taires de l’équipage et la décou­verte de la Charente vue sur l’eau.

Vers 14 heures, après la manœuvre des indis­pen­sables écluses nous avons mis pied à terre pour emprun­ter le petit train des Valois pour une visite de 2 heures du vieil Angou­lême ; celle-​ci fut très enri­chis­sante même pour des Charen­tais. Très satis­faits de cette jour­née buco­lique et ludique nous nous sommes sépa­rés vers 17 heures. Bravo et merci à Monique et Jean-​Noel.

Henri Ribière, secré­taire
Jean Noël Petit, président

1 Commentaire Cliquer ici pour laisser un commentaire

  1. Bonjour à tous,
    Nous sommes trois soeurs ayant une MP géné­tique rare âgées de 63 – 58 et 53 ans (début à 23 -34 et 8 ans) Parents porteurs sains du gène Parkin.
    Pour moi (l’aînée) elle est peu évolu­tive avec une réponse très favo­rable à la Ldopa. Je vous conseille le récit de la plus jeune : PARKCOURS de Patli
    http://www.editions-creaxion.com
    J’ai 40 ans de MP alors courage !

    Commentaire by eclaircie — 5 novembre 2016 #

Laisser un commentaire

XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Flux RSS des commentaires de cet article. Rétrolien URI

Propulsé par WordPress et le thème GimpStyle crée par Horacio Bella. Traduction (niss.fr).
Flux RSS des Articles et des commentaires. Valide XHTML et CSS.