Ne pas être qu'un "patient" ...

Une petite (fin d’année) et une grande faim à Quimperlé

Nous étions trente à notre tradi­tion­nel repas de crêpes, le mercredi 5 juin, au Préau à Moëlan sur mer.

Tout le monde avait le sourire. C’est avec beau­coup de plai­sir que nous avons reçu Odile et Domi­nique du point rencontre de Brest.

La jour­née a été très agréable, le temps était de la partie. Le repas s’est terminé par des chants diri­gés par Brigitte….mais aussi par des tickets à grat­ter que nous avons vendus au profit du Comité des fêtes de Kervar­del à Moëlan qui, ne l’oublions pas, nous a remis un chèque de 3200 € pour la Recherche en 2005. Il y a eu beau­coup de gagnants !!

Vers 15 h, nous avons rejoint la forêt de Toul­foen ou chacun a pu profi­ter de l’après midi enso­leillé : jeu de palets, chro­mino, prome­nades sous les ombrages ou petite sieste. La table « bar goûter » était dres­sée dans un coin de la clai­rière.

Vers 18h, nous nous sommes quit­tés, avec regret, le point rencontre ne fonc­tion­nant pas pendant l’été.

Rendez-​vous à Quim­perlé le mercredi 13 septembre de 14h à 17h, dans la salle n° 2 du Coat Kaer.

Comité des fêtes de Kervar­del
Le dimanche 6 août, le Comité des fêtes de Kervar­del à Moëlan sur mer nous a invi­tés à l’apéritif à l’occasion de leur fêtes annuelle.

Nous avons tenu a y assis­ter pour remer­cier chaleu­reu­se­ment 80 béné­voles qui travaillent pendant 2 jours pour rever­ser leurs béné­fices aux asso­cia­tions cari­ta­tives.

Nous étions les heureux élus en 2005. Nous avons reçu du Comité un chèque de 3200€ pour la Recherche.

L’association des Parkin­so­niens du Finis­tère les féli­citent tous encore et les remer­cie vrai­ment beau­coup, beau­coup….

Pas encore de Commentaires Cliquer ici pour laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Flux RSS des commentaires de cet article.

Propulsé par WordPress et le thème GimpStyle créé par Horacio Bella. Traduction (niss.fr).
Flux RSS des Articles et des commentaires. Valide XHTML et CSS.