Ne pas être qu'un "patient" ...

[vu sur le net] — Yaourt glacé : les produits laitiers faibles en matières grasses sont associés à la maladie de Parkinson

article trouvé sur le site pour­quoi docteur ?

Consom­mer au moins trois portions de sorbets ou de yaourts glacés, à savoir des produits laitiers allé­gés, par jour augmente le risque de déve­lop­per la mala­die de Parkinson.

Pour lire cet article dans son inté­gra­lité, suivez ce lien …

1 Commentaire Cliquer ici pour laisser un commentaire

  1. Ouai !Bravo ! mais insuf­fi­sante démons­tra­tion, Yaourt glacé !! je dis même plus ! glacé ou pas, avec matière grasse ou pas ! le lait de vache parti­cu­liè­re­ment est nocif pour la santé en géné­ral comme expli­qué dans le livre « Ma victoire sur Parkinson ».
    Ce lait trans­formé dans toutes ses formes est un poison pour l’hu­main, supporté par les jeunes enfants mais pas par tous car asso­cié au sucre c’est une catas­trophe, une hyper acti­vité s’enclenche et des futurs problèmes à l’âge adulte se préparent comme les rhuma­tismes avec douleurs arti­cu­laires, les hernies discales, Parkin­son, SEP, et autres.
    Le lait c’est une oxyda­tion perma­nente pour le corps et le cerveau , une démi­né­ra­li­sa­tion, il n’ap­porte pas de calcium c’est faux ! sauf pour le VAUX ! il ronge le bon calcium celui consommé entre autres dans les légumes .En déplaise au produc­teurs de lait, un gros mensonge écono­mique, entre­tenu par les indus­triels qui s’est installé, ampli­fié par le système améri­cain qui ne voit que le profit , c’est une escro­que­rie sur la santé.
    Je persist et je signe ce para­graphe JCP

    Commentaire by Jean- claude PREVOST — 6 septembre 2022 #

Laisser un commentaire

XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Flux RSS des commentaires de cet article. Rétrolien URI

Propulsé par WordPress et le thème GimpStyle créé par Horacio Bella. Traduction (niss.fr).
Flux RSS des Articles et des commentaires. Valide XHTML et CSS.