Ne pas être qu'un "patient" ...

Informations régionales – association de parkinsoniens de l’Hérault (34)

Article pa­ru dans LE PARKINSONIEN INDÉPENDANT n°64

Le 25 jan­vier s’est te­nue no­tre Assemblée Générale au res­tau­rant « Côté Canal » à Béziers. Ce fut l’occasion de par­ta­ger un très bon re­pas avec nos adhé­rents, leurs conjoints, en­fants ou amis. Comme cha­que an­née le re­pas s’est ter­mi­né en chan­sons. Un très agréa­ble mo­ment ap­pré­cié de tous.

Avant la lec­tu­re des dif­fé­rents rap­ports, no­tre pré­si­den­te Danièle GALAN, très tou­chée par les évè­ne­ments qui nous ont tous ébran­lés du­rant l’année 2015, a te­nue à nous li­re le beau poè­me de Paul Eluard « Liberté ».

Nous avons fait part à l’assistance, que du­rant l’année 2016, avec l’accord de l’hôpital de Béziers, nous tien­drons une per­ma­nen­ce dans le hall de celui-ci tous les 4èmes mer­cre­dis de cha­que mois. Toujours dans l’intérêt de mieux fai­re connaî­tre no­tre as­so­cia­tion. Depuis sep­tem­bre, les ate­liers de mu­si­co­thé­ra­pie ont re­pris avec Sandrine Lenormand pré­sen­te à l’A.G.

lpi643401

Voici la com­po­si­tion de no­tre nou­veau bu­reau :

  • Présidente : Danièle Galan
  • Vices pré­si­dents : José Perez, Lyria Argento-Tolo
  • Secrétaire : Eliane Valls
  • Secrétaire ad­join­te : Mercedes Perez
  • Trésorière : Claude Vianes
  • Trésorier ad­joint : Louis Gonzales

Le ven­dre­di 29 jan­vier, no­tre vice-président José Perez, a eu la gen­tilles­se de nous in­vi­ter à un apé­ri­tif dî­na­toi­re, à l’occasion de son dé­part à la re­trai­te. Durant son dis­cours, il a te­nu à ren­dre hom­ma­ge à no­tre as­so­cia­tion. Il se sent d’autant plus concer­né, car son épou­se Mercedes, se­cré­tai­re ad­join­te, est at­tein­te de la ma­la­die. Nous étions heu­reux de sor­tir d’un quo­ti­dien dont la ma­la­die nous iso­le tant.

Le sa­me­di 6 fé­vrier, nous som­mes al­lés à Lamalou les Bains, fê­ter le nou­vel an chi­nois dont no­tre pro­fes­seur de Qi Gong Christian Millard était l’un des or­ga­ni­sa­teurs. Plusieurs dé­mons­tra­tions de tai-chi et de Qi Gong étaient au pro­gram­me, et nous-même avons fait une dé­mons­tra­tion com­me nous le pra­ti­quons tous les jeu­dis. Pour le dé­jeu­ner nous avons goû­té aux spé­cia­li­tés chi­noi­ses dans un très bon res­tau­rant de la vil­le. Cette ma­ni­fes­ta­tion a été une très bel­le réus­si­te ap­pré­ciée de nous tous.
Eliane Valls se­cré­tai­re

Pas encore de Commentaires Cliquer ici pour laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Flux RSS des commentaires de cet article. Rétrolien URI

Propulsé par WordPress et le thème GimpStyle crée par Horacio Bella. Traduction (niss.fr).
Flux RSS des Articles et des commentaires. Valide XHTML et CSS.