Michael J. Fox, plus fort que la maladie
Publié le 19 octobre 2010 à 10:23Article trouvé sur le site de TVMag
Le héros de Retour vers le futur sort un nouveau livre empli d’espoir
A 29 ans, en 1991, alors qu’il est à l’apogée de sa gloire avec la saga des Retour vers le futur, Michael J. Fox voit sa vie altérée pour toujours. Un matin, il se réveille avec le petit doigt qui tressaute. On lui diagnostique la maladie incurable de Parkinson, qui touche généralement les plus de 50 ans. Peu à peu, c’est tout son corps qui se mettra à trembler.
Pour lire cet article dans son intégralité, suivez ce lien…
2 Commentaires Cliquer ici pour laisser un commentaire
Laisser un commentaire
Flux RSS des commentaires de cet article. Rétrolien URI
Propulsé par WordPress et le thème GimpStyle créé par Horacio Bella. Traduction (niss.fr).
Flux RSS des Articles et des commentaires.
Valide XHTML et CSS.
Soy enferma de parkinson desde hace 10 años, se muy bien lo que es ese mal amigo, he leido el libro un Hombre Afortunado mas de una vez,y eso me ha dado tambien fuerza ; No se si esto Michael J Fox llegará a leerlo, pero si fuese así, le diria que yo estoy en tratamiento en el Hospital Henri Mondor de Paris, con el gran Neurologo Gabriel Villafane, y mejore casí un 100 por 100, estoy que parece que no tengo esa maldita enfermedad ; Tengo un tratamiento con nicotina en estado puro transdermico, y puedo decir que es impresionante la mejoria, ademas tengo muy poca medicación, y como yo otros 6 compañeros de mi asociación de Parkinson en Málaga todos con unos escelentes resultados, si esto llega hasta el, le pido por favor que intente contactar con este Doctor, Villafane y si quiere mas información mi correo es, angelesgomezfernandez@gmail.com un saludo Mª Ángeles
Commentaire by angeles — 25 octobre 2010 #
Je n’ai pas encore lu ce livre mais je recommande aux anglophones de se connecter de temps à autre sur le site de la fondation créée par M Fox . Il y a entre autres des informations trés intéressantes sur les recherches scientifiques soutenues par sa fondation.
Par ailleurs, je voulais signaler le livre « La voix de l’espoir » écrit par Mady Mesplé, une merveilleuse cantatrice que connaissent sûrement les amateurs de chant.
Enfin, j’ai vu le témoignage courageux de sylvie Joly le 17 octobre, visible sur le site de TF1, dans l’émission de H Roselback, le lundi de 7 à 8.
Je suis personnellement heureuse de tous ces témoignages qui ne peuvent qu’aider les parkinsoniens .
Bonne lecture à tous !
Commentaire by M-P Subarroque — 24 octobre 2010 #