Ne pas être qu'un "patient" ...

27 septembre 2008 – LOCTUDY

Nous y voilà par une belle jour­née d’automne au Renou­veau dirigé par Monsieur Dubin dans ce cadre magni­fique, à l’ombre des platanes.
Pour certains c’étaient des retrou­vailles, d’autres faisaient connais­sance. L’accueil était très cordial.

Loctudy a tout pour plaire, ce port de pêche côtier si joli et si bien aménagé  pour rece­voir vacan­cier ou autre. La vue est belle, autant la cité, son église romane et ses monu­ments.

Mais c’est au sein de l’association que tous se retrou­vaient dans l’ambiance de chaque soirée. Animée par les talen­tueux musi­ciens, à chacun sa façon, les chorales, les danses du « Kost-ar-C’hoat » cercle de nos amis de Poul­der­gat.

La jour­née consa­crée aux Assem­blées Géné­rales a été instruc­tive concer­nant le CECAP, et pour l’A.G.P. la réali­sa­tion du Parkin­so­nien Indé­pen­dant, notre jour­nal.

Celle de l’information par l’intervention des docteurs de l’hôpital de Quim­perlé, du repré­sen­tant de la maison du handi­cap, nous a appris beau­coup de choses. Les démons­tra­tions de la kiné­si­thé­ra­peute et de l’orthophoniste ont enchanté tous les parti­ci­pants.

Les balades dans la région se sont succé­dées : la Pointe du Raz, site gran­diose, la baie des trépas­sés, le port, le musée du Guil­vi­nec et ses secrets, le charme de Locro­nan, Quim­per, sa cathé­drale si belle, son mont Fruggy, le plateau de la Déesse, l’Odet, plus belle rivière de France, en aval et en amont sur le bateau «  l’aigrette  »

Un beau choix pour vivre une belle semaine et empor­ter de beaux souve­nirs.

Marie Anne Gaonac’h

Pas encore de Commentaires Cliquer ici pour laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Flux RSS des commentaires de cet article. Rétrolien URI

Propulsé par WordPress et le thème GimpStyle créé par Horacio Bella. Traduction (niss.fr).
Flux RSS des Articles et des commentaires. Valide XHTML et CSS.