Ne pas être qu'un "patient" ...

Message de l’association Martiniquaise

Article paru dans LE PARKINSONIEN INDÉPENDANT n°57

Bonjour Monsieur GRAVELEAU, 

Nous avons reçu les jour­naux et je dois sous­crire  deux abon­ne­ments, les articles sont très enri­chis­sants, j’espère que vous étiez satis­fait de votre séjour à Sainte Marie, et nous aurons l’occasion de vous revoir.

Je vous adresse une courte nota­tion concer­nant votre passage ; je ne sais si elle pourra figu­rer dans votre prochaine diffusion.
Par l’intermédiaire de Madame Marie-​Alice ROCCA, Mr Edmond VERTUEUX président de l’association des Parkin­so­niens de MARTINIQUE, Mr Laurent DEPRES membre et Mme Marie-​Hélène BATOUL tréso­rière, ont rendu visite à Mr GRAVELEAU Jean, Direc­teur de la Publi­ca­tion de la Revue Le Parkin­so­nien Indé­pen­dant en vacances dans notre île la MARTINIQUE.
Une rencontre enri­chis­sante sur la connais­sance de nos malades parkin­so­niens en Marti­nique, des symp­tômes atypiques, les évolu­tions, et l’accompagnement des aidants plein d’amour, avec les moyens dont ils disposent. Nous nous sommes quit­tés dans l’espoir de déve­lop­per une rela­tion durable pour ce même combat. 

Cordia­le­ment Marie Hélène BATOUL mbatoul@hotmail.com

Pas encore de Commentaires Cliquer ici pour laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Flux RSS des commentaires de cet article. Rétrolien URI

Propulsé par WordPress et le thème GimpStyle créé par Horacio Bella. Traduction (niss.fr).
Flux RSS des Articles et des commentaires. Valide XHTML et CSS.