Ne pas être qu'un "patient" ...

56 – ASSOCIATION de PARKINSONIENS du MORBIHAN

Article paru dans LE PARKINSONIEN INDÉPENDANT n°60

Lundi 12 Janvier à Quéven, a eu lieu la tradi­tion­nelle rencontre de début d’année, pour parta­ger la galette des rois. Nous étions une tren­taine à avoir fait le dépla­ce­ment pour passer un après-​midi festif ensemble. Avec l’animation sympa­thique de Jean Paul, un des accor­déo­nistes des Gabiers d’Artimon, les chants et danses se sont succédé et nous n’avons pas vu l’après-midi passer. La Prési­dente nous a dit quelques mots, en mettant l’accent sur la recherche afin de vaincre un jour la mala­die. Vers 18h, nous nous sommes quit­tés en se donnant rendez- vous pour le prochain grand rassem­ble­ment à l’occasion de l’Assemblée Géné­rale.

Au cours du premier trimestre, des rendez-​vous sont pris avec l’Espace Auto­no­mie Seniors de Muzillac pour mettre en place des actions de parte­na­riat.
Un contact avec l’Hôpital de Nivil­lac doit se faire prochai­ne­ment, pour une rencontre avec le person­nel soignant.

En vue, un concert au profit de la recherche avec la chorale «  Grég’orian  » dans les mois à venir. Date et lieu à défi­nir.

Avec tris­tesse, nous vous infor­mons du décès le 13 Février de Mr Aimé CAMPREDON mari de notre Prési­dente, Mme Marie Made­leine CAMPREDON. Nous présen­tons à la famille nos sincères condo­léances et l’assurons de toute notre sympa­thie.

A noter dans votre agenda : ASSEMBLEE GENERALE le mardi 12 MAI 2015 au Restau­rant «  La Fores­tière  » à Nostang route de Lande­vant.

Le Bureau A.D.P.M. Mme H. Le Dref — Mme F. Vignon

Pas encore de Commentaires Cliquer ici pour laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Flux RSS des commentaires de cet article. Rétrolien URI

Propulsé par WordPress et le thème GimpStyle crée par Horacio Bella. Traduction (niss.fr).
Flux RSS des Articles et des commentaires. Valide XHTML et CSS.